H.P.C

Description

COLOURLESS DOUBLE-SIDED TAPE INSTANT BONDING

Colourless double-sided tape for instant and permanent bonding. Proven alternative to screws, rivets, welds and other forms of mechanical fasteners. Can be applied on any king of surface such as glass, plexiglas, plastic, gelcoat, metal ....

The application’s temperature is between +15°C and +30°C. Must be applied on a cleaned and dry surface free from dust and grease. Pressure sensitivie adhesive must be applied with a maximum of pressure in order to achieve maximum pressure level. The indicated level of performance will be reached after a bonding period of 24 hours at 23°C.

Download

COLOURLESS DOUBLE-SIDED TAPE INSTANT BONDING

Colourless double-sided tape for instant and permanent bonding. Proven alternative to screws, rivets, welds and other forms of mechanical fasteners. Can be applied on any king of surface such as glass, plexiglas, plastic, gelcoat, metal ....

The application’s temperature is between +15°C and +30°C. Must be applied on a cleaned and dry surface free from dust and grease. Pressure sensitivie adhesive must be applied with a maximum of pressure in order to achieve maximum pressure level. The indicated level of performance will be reached after a bonding period of 24 hours at 23°C.

H.P.C - FICHE TECHNIQUE
Recevoir la fiche de sécurité

Recevoir la fiche de sécurité

Renseigner vos coordonnées ci-dessous pour recevoir la fiche de sécurité

Veuillez remplir les champs marqués d'une *



+

  • rouleau de 10 m

Prix de vente conseillé 32,34 €

H.P.C

Description

RUBAN DOUBLE FACE TRANSPARENT A PRISE IMMEDIATE

Double face incolore à collage immédiat et permanent. Est une alternative au rivetage, à la soudure par points, aux colles liquides et autres moyens de fixation permanents. Peut s’appliquer sur tous supports lisses tels le verre, le plexiglas, le plastique, le gelcoat, le métal ....

La température idéale d’application doit être comprise entre +15°C et +30°C. Doit être appliqué sur une surface propre et sèche exempte de poussière et de graisse. Afin d’obtenir la meilleure adhésion possible, il est nécessaire de l’appliquer en exerçant un maximum de pression. La pièce collée peut être mise en service après une période de liaison de 24 heures à 23°C.

Télécharger

RUBAN DOUBLE FACE TRANSPARENT A PRISE IMMEDIATE

Double face incolore à collage immédiat et permanent. Est une alternative au rivetage, à la soudure par points, aux colles liquides et autres moyens de fixation permanents. Peut s’appliquer sur tous supports lisses tels le verre, le plexiglas, le plastique, le gelcoat, le métal ....

La température idéale d’application doit être comprise entre +15°C et +30°C. Doit être appliqué sur une surface propre et sèche exempte de poussière et de graisse. Afin d’obtenir la meilleure adhésion possible, il est nécessaire de l’appliquer en exerçant un maximum de pression. La pièce collée peut être mise en service après une période de liaison de 24 heures à 23°C.

H.P.C - FICHE TECHNIQUE
Recevoir la fiche de sécurité

Recevoir la fiche de sécurité

Renseigner vos coordonnées ci-dessous pour recevoir la fiche de sécurité

Veuillez remplir les champs marqués d'une *



+

  • Rouleau de 10 m

Prix de vente conseillé 32,34 €