ENZY TANK

Description

Degrading enzymatic action of organic compounds.

Destroys bad odors. Overodorant: strong persistence .

Well shake before use. 

For a cassette toilets of 20 litres: Dilute 50ml of ENZY TANK in 5 litres of warm water (if it is possible). Pour the mixture into the cassette and shake to unstick well organic deposits and cellulose deposits. Let act 30 minutes. Drain away and rinse with clear water.

For a waste water tank of 100 litres: Dilute 250ml of ENZY TANK in 5 litres of warm water (if it is possible). Pour the mixture into the drains of the kitchen sink and the shower. Fill with water the tank. If it is possible, drive the vehicle in order to well mix the product. Let act few hours to one night. Drain away and rinse with clear water.

Download

Degrading enzymatic action of organic compounds.

Destroys bad odors. Overodorant: strong persistence .

Well shake before use. 

For a cassette toilets of 20 litres: Dilute 50ml of ENZY TANK in 5 litres of warm water (if it is possible). Pour the mixture into the cassette and shake to unstick well organic deposits and cellulose deposits. Let act 30 minutes. Drain away and rinse with clear water.

For a waste water tank of 100 litres: Dilute 250ml of ENZY TANK in 5 litres of warm water (if it is possible). Pour the mixture into the drains of the kitchen sink and the shower. Fill with water the tank. If it is possible, drive the vehicle in order to well mix the product. Let act few hours to one night. Drain away and rinse with clear water.

FICHE TECHNIQUE ENZY TANK
Recevoir la fiche de sécurité

Recevoir la fiche de sécurité

Renseigner vos coordonnées ci-dessous pour recevoir la fiche de sécurité

Veuillez remplir les champs marqués d'une *



+

  • Bidon 5L
  • Bidon 1L

Prix de vente conseillé 20,00 €

ENZY TANK

Description

ENZY TANK assure une action enzymatique dégradante des composés organiques.

ENZY TANK permet de nettoyer et assainir les réservoirs d’eaux usées (grises), d’eaux noires et les cassettes.

ENZY TANK est sans action biocide :

• Sans perturbation du processus naturel de biodégradabilité.

• Sans nuisance pour les micro-organismes.

ENZY TANK a une action immédiate.

- DESTRUCTEUR d’ODEURS

- DÉGRADANT ENZYMATIQUE

- ODORIFÉRANT RÉMANENT

Pour une cassette WC de 20 litres : Diluer 50ml dans 5 litres d’eau chaude (si cela est possible). Verser le mélange dans la cassette et secouer la afin de bien décoller tous les dépots organiques et de celluloses. Laisser agir 30 minutes. Vidanger et rincer à l’eau claire.

Pour un réservoir d’eaux usées ou d’eaux noires de 100 litres : Diluer 250ml dans 5 litres d’eau chaude (si cela est possible). Verser le mélange dans les évacuations de l’évier et de la douche. Remplir le réservoir d’eau. Si cela est possible, rouler avec le véhicule afin de bien mélanger le produit. Laisser agir de quelques heures à une nuit. Vidanger et rincer à l’eau claire.

Télécharger

ENZY TANK assure une action enzymatique dégradante des composés organiques.

ENZY TANK permet de nettoyer et assainir les réservoirs d’eaux usées (grises), d’eaux noires et les cassettes.

ENZY TANK est sans action biocide :

• Sans perturbation du processus naturel de biodégradabilité.

• Sans nuisance pour les micro-organismes.

ENZY TANK a une action immédiate.

- DESTRUCTEUR d’ODEURS

- DÉGRADANT ENZYMATIQUE

- ODORIFÉRANT RÉMANENT

Pour une cassette WC de 20 litres : Diluer 50ml dans 5 litres d’eau chaude (si cela est possible). Verser le mélange dans la cassette et secouer la afin de bien décoller tous les dépots organiques et de celluloses. Laisser agir 30 minutes. Vidanger et rincer à l’eau claire.

Pour un réservoir d’eaux usées ou d’eaux noires de 100 litres : Diluer 250ml dans 5 litres d’eau chaude (si cela est possible). Verser le mélange dans les évacuations de l’évier et de la douche. Remplir le réservoir d’eau. Si cela est possible, rouler avec le véhicule afin de bien mélanger le produit. Laisser agir de quelques heures à une nuit. Vidanger et rincer à l’eau claire.

FICHE TECHNIQUE ENZY TANK
Recevoir la fiche de sécurité

Recevoir la fiche de sécurité

Renseigner vos coordonnées ci-dessous pour recevoir la fiche de sécurité

Veuillez remplir les champs marqués d'une *



+

  • Bidon 5L
  • Bidon 1L

Prix de vente conseillé 23,65 €