MATTCO EXO AMBRE

Description

Sealer for teak and exotic woods slightly amber. Free from resins and synthetic polymers. 

Prevents mildew and delays the biological degradation of wood by micro-organisms. Does not scale, does not yellow and does not crack. Contains UV protection. Nourishes teak and brings back the hot tone of teak.

Is used pur. Apply to the paint brush on a cleaned, dusted and perfectly dry teak. Well shake the product before use. Apply a 1st uniform and regular thin coat in the direction of the wood at an ambiant temperature of minimum 15°C. Wait for a few moments and apply a 2nd coat always in the direction of the wood. Under normal circumstances the teak should be dry to the touch in 30 minutes approximately. The maximal protection is effective after 12 hours at a room temperature of 20°C (Cold and damp weather slows down the time of drying)

Download

Sealer for teak and exotic woods slightly amber. Free from resins and synthetic polymers. 

Prevents mildew and delays the biological degradation of wood by micro-organisms. Does not scale, does not yellow and does not crack. Contains UV protection. Nourishes teak and brings back the hot tone of teak.

Is used pur. Apply to the paint brush on a cleaned, dusted and perfectly dry teak. Well shake the product before use. Apply a 1st uniform and regular thin coat in the direction of the wood at an ambiant temperature of minimum 15°C. Wait for a few moments and apply a 2nd coat always in the direction of the wood. Under normal circumstances the teak should be dry to the touch in 30 minutes approximately. The maximal protection is effective after 12 hours at a room temperature of 20°C (Cold and damp weather slows down the time of drying)

MATTCO EXO - FICHE TECHNIQUE
Recevoir la fiche de sécurité

Recevoir la fiche de sécurité

Renseigner vos coordonnées ci-dessous pour recevoir la fiche de sécurité

Veuillez remplir les champs marqués d'une *



+

  • Bidon 1L
  • Bidon de 4L

Prix de vente conseillé 34,44 €


Produits en relation

MATTCO EXO

Description

IMPREGNATEUR POUR BOIS - LEGEREMENT AMBRE

Imprégnateur légèrement ambré pour teck et bois exotiques. Ne renferme pas de résine et de polymère de synthèse.

Evite l’humidité dans le bois et retarde ainsi la dégradation biologique du bois par les micro-organismes. Ne s’écaille pas, ne jaunit pas et ne craquelle pas. Renferme des agents anti-UV. Nourrit le bois et lui redonne son ton chaud. Met en valeur les fibres, le grain, la veine du bois.

S’utilise pur. Appliquer au pinceau sur un teck préalablement nettoyé, dépoussiéré et parfaitement sec. Bien agiter le produit avant emploi. 

Appliquer une 1ère couche mince uniforme et régulière dans le sens du bois à une température ambiante de minimum 15°C. Attendre quelques instants et appliquer une 2nde couche toujours dans le sens du bois. Attendre une trentaine de minutes environ pour un séchage complet avant réutilisation des surfaces. La protection maximale est effective au bout de 12 heures à température ambiante de 15°C (le froid et l’humidité ralentissent le temps de séchage).

Existe en incolore et ambré

Télécharger

IMPREGNATEUR POUR BOIS - LEGEREMENT AMBRE

Imprégnateur légèrement ambré pour teck et bois exotiques. Ne renferme pas de résine et de polymère de synthèse.

Evite l’humidité dans le bois et retarde ainsi la dégradation biologique du bois par les micro-organismes. Ne s’écaille pas, ne jaunit pas et ne craquelle pas. Renferme des agents anti-UV. Nourrit le bois et lui redonne son ton chaud. Met en valeur les fibres, le grain, la veine du bois.

S’utilise pur. Appliquer au pinceau sur un teck préalablement nettoyé, dépoussiéré et parfaitement sec. Bien agiter le produit avant emploi. 

Appliquer une 1ère couche mince uniforme et régulière dans le sens du bois à une température ambiante de minimum 15°C. Attendre quelques instants et appliquer une 2nde couche toujours dans le sens du bois. Attendre une trentaine de minutes environ pour un séchage complet avant réutilisation des surfaces. La protection maximale est effective au bout de 12 heures à température ambiante de 15°C (le froid et l’humidité ralentissent le temps de séchage).

Existe en incolore et ambré

MATTCO EXO - FICHE TECHNIQUE
Recevoir la fiche de sécurité

Recevoir la fiche de sécurité

Renseigner vos coordonnées ci-dessous pour recevoir la fiche de sécurité

Veuillez remplir les champs marqués d'une *



+

  • Bidon 1L
  • Bidon de 4L

Prix de vente conseillé 35,13 €


Produits en relation