ENZY FLUSH

Description

ENZY FLUSH is a concentrated ecological laundry free from phosphate. Its enzymatic cleaning activity makes it possible to remove stains and spots of grease and food encrusted in fibers. ENZY FLUSH has exceptional washing results, even at low temperatures. Its packing in laundry tabletsmakes it possible to avoid the wasting of laundry liquid and thus to protect environment. 

Instructions of use : Sort out the linen in order to respect temperatures indicated on labels. Separate colors which could run. The advised dosage for a machine of 4/5 kilos is 1 tablet for a dirty linen abd 2 tablets for a very dirty linen. Can also be used for hand washing.

Download

ENZY FLUSH is a concentrated ecological laundry free from phosphate. Its enzymatic cleaning activity makes it possible to remove stains and spots of grease and food encrusted in fibers. ENZY FLUSH has exceptional washing results, even at low temperatures. Its packing in laundry tabletsmakes it possible to avoid the wasting of laundry liquid and thus to protect environment. 

Instructions of use : Sort out the linen in order to respect temperatures indicated on labels. Separate colors which could run. The advised dosage for a machine of 4/5 kilos is 1 tablet for a dirty linen abd 2 tablets for a very dirty linen. Can also be used for hand washing.

PRESENTATION ENZY FLUSH
Recevoir la fiche de sécurité

Recevoir la fiche de sécurité

Renseigner vos coordonnées ci-dessous pour recevoir la fiche de sécurité

Veuillez remplir les champs marqués d'une *



+

  • Flacon 30 pastilles

Prix de vente conseillé 19,99 €

ENZY FLUSH

Description

ENZY FLUSH est une lessive ecologique concentrée sans phosphate. Son activité nettoyante enzymatique permet d’éliminer les salissures et les taches de gras et d’aliments incrustées dans les fibres.  Les pastilles ENZY FLUSH sont actives à basse température. Son conditionnement en pastille hydrosoluble permet d’éviter le gaspillage de lessive et ainsi de participer à la protection de l’environnement. 

Trier le linge afin de respecter les températures indiquées sur les étiquettes. Séparer les couleurs qui sont susceptibles de déteindre. La dose conseillée pour une machine de 4 à 5 kilos est de 1 pastille pour du linge sale et de 2 pastilles pour du linge très sale. Peut également être utilisé pour le lavage à la main.

Télécharger

ENZY FLUSH est une lessive ecologique concentrée sans phosphate. Son activité nettoyante enzymatique permet d’éliminer les salissures et les taches de gras et d’aliments incrustées dans les fibres.  Les pastilles ENZY FLUSH sont actives à basse température. Son conditionnement en pastille hydrosoluble permet d’éviter le gaspillage de lessive et ainsi de participer à la protection de l’environnement. 

Trier le linge afin de respecter les températures indiquées sur les étiquettes. Séparer les couleurs qui sont susceptibles de déteindre. La dose conseillée pour une machine de 4 à 5 kilos est de 1 pastille pour du linge sale et de 2 pastilles pour du linge très sale. Peut également être utilisé pour le lavage à la main.

PRESENTATION ENZY FLUSH
Recevoir la fiche de sécurité

Recevoir la fiche de sécurité

Renseigner vos coordonnées ci-dessous pour recevoir la fiche de sécurité

Veuillez remplir les champs marqués d'une *



+

  • Flacon 30 pastilles

Prix de vente conseillé 19,99 €