BIOWATER-C

Description

Degrades, liquefies gradually deposits of cellulose (toilet paper) and faecal organic matters presents in the cassette of W.C. Decreases risks of sealing of cassettes thanks to the contribution of enzymes and reduces emissions of bad smells. No caustic and substantially neutral pH. Pleasant smell of bitter almond.

After an operation of draining, clean the tank and pour BIOWATER-C and complete with some water.

For a tank of 10 litres capacity: pour 150 ml and add 2-3 litres of water.

For a cassette of 20 litres capacity: pour 300 ml and add 2-3 litres of water.

WELL SHAKE THE PRODUCT BEFORE ANY INCORPORATION: Additions of BIOWATER-C are to renew according to the frequency of use, the periodicity of drainings of the tank, the appearance of solidsdeposits, heap of toilet paper, bad smells and ambient temperature of the environment.

Noted: a rise of the ambient temperature may increase the proliferation of putrid smells, it is then necessary to double the dose.

Download

Degrades, liquefies gradually deposits of cellulose (toilet paper) and faecal organic matters presents in the cassette of W.C. Decreases risks of sealing of cassettes thanks to the contribution of enzymes and reduces emissions of bad smells. No caustic and substantially neutral pH. Pleasant smell of bitter almond.

After an operation of draining, clean the tank and pour BIOWATER-C and complete with some water.

For a tank of 10 litres capacity: pour 150 ml and add 2-3 litres of water.

For a cassette of 20 litres capacity: pour 300 ml and add 2-3 litres of water.

WELL SHAKE THE PRODUCT BEFORE ANY INCORPORATION: Additions of BIOWATER-C are to renew according to the frequency of use, the periodicity of drainings of the tank, the appearance of solidsdeposits, heap of toilet paper, bad smells and ambient temperature of the environment.

Noted: a rise of the ambient temperature may increase the proliferation of putrid smells, it is then necessary to double the dose.

BIOWATER-C - FICHE TECHNIQUE
Recevoir la fiche de sécurité

Recevoir la fiche de sécurité

Renseigner vos coordonnées ci-dessous pour recevoir la fiche de sécurité

Veuillez remplir les champs marqués d'une *



+

  • bidon 2 litres
  • 10 litres

Prix de vente conseillé 20,29 €


Produits en relation

BIOWATER-C

Description

Dégrade, liquéfie progressivement les dépôts de cellulose (papier toilette) et de matières organiques fécales présents dans la cassette des W.C. Diminue les risques de colmatage des cassettes par l’apport d’enzymes. Evite les mauvaises odeurs générées le plus souvent par les gaz produits par les microorganismes généralement anaérobiés présents dans les dépôts solidifiés. Non caustique et pH pratiquement neutre. Agréable odeur d’amande amère.

Après une opération de vidange – réaliser un nettoyage complet, verser BIOWATER-C et compléter avec de l’eau.

Pour une cassette d’une capacité de 10 litres : Verser 150 ml et ajouter 2-3 litres d’eau.

Pour une cassette d’une capacité de 20 litres : Verser 300 ml et ajouter 2-3 litres d’eau.

BIEN AGITER LE PRODUIT AVANT TOUTE INCORPORATION : Les apports de BIOWATER-C sont à renouveler selon la fréquence d’utilisation, la périodicité des vidanges de la cuve, l’apparition de dépôts solides, amas de feuilles de papier WC, mauvaises odeurs et la température ambiante de l’environnement.

Nota : Une élévation de la température ambiante peut augmenter la prolifération des odeurs putrides, il faut alors doubler la dose.

Télécharger

Dégrade, liquéfie progressivement les dépôts de cellulose (papier toilette) et de matières organiques fécales présents dans la cassette des W.C. Diminue les risques de colmatage des cassettes par l’apport d’enzymes. Evite les mauvaises odeurs générées le plus souvent par les gaz produits par les microorganismes généralement anaérobiés présents dans les dépôts solidifiés. Non caustique et pH pratiquement neutre. Agréable odeur d’amande amère.

Après une opération de vidange – réaliser un nettoyage complet, verser BIOWATER-C et compléter avec de l’eau.

Pour une cassette d’une capacité de 10 litres : Verser 150 ml et ajouter 2-3 litres d’eau.

Pour une cassette d’une capacité de 20 litres : Verser 300 ml et ajouter 2-3 litres d’eau.

BIEN AGITER LE PRODUIT AVANT TOUTE INCORPORATION : Les apports de BIOWATER-C sont à renouveler selon la fréquence d’utilisation, la périodicité des vidanges de la cuve, l’apparition de dépôts solides, amas de feuilles de papier WC, mauvaises odeurs et la température ambiante de l’environnement.

Nota : Une élévation de la température ambiante peut augmenter la prolifération des odeurs putrides, il faut alors doubler la dose.

BIOWATER-C - FICHE TECHNIQUE
Recevoir la fiche de sécurité

Recevoir la fiche de sécurité

Renseigner vos coordonnées ci-dessous pour recevoir la fiche de sécurité

Veuillez remplir les champs marqués d'une *



+

  • Bidon 2 litres
  • 10 litres

Prix de vente conseillé 20,29 €


Produits en relation